Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2008

Poterie en Raku de Maman

Maman fait aussi des poteries qu'elle vend sur les marché quand elle en a le temps (elle est prof!):

En voilà un petit échantillon avec seulement deux sculptures dont j'ai la photo dans cet ordinateur... Je "publierai" d'autres photos pour avoir vos avis, c'est toujours enrichissant!

         Une arlésienne:

RIMG0024

Un "grand grand vase-sculpture" :

  RIMG0025    

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'arlésienne. Ta maman a beaucoup de talent elle aussi.
L
Coucou, ta maman à beaucoup de talent ! J'aime beaucoup le vase ^^
C
Très sympa !
L
:) Merci beaucoup, j'ai hate!
M
trop cool<br /> il est déjà bien ton blog pour un commencement! je m'occupe bientôt de ton colis, ta surprise est faite il faut juste que je fasse une ptite rectification<br /> bise
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité