Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Premier Tag !!!

Léa m'a offert... mon premier Tag !! Super sympa puisque il s'agit de faire des compliments sur 5 blogeuses !!

Le choix est rude, j'ai essayé de choisir des personnes "pas taguées pour ce tag"!

Règlement:

Choisir 5 blogueuses copines (garçons acceptés bien sûr), créer un message sur son blog où on fait un compliment à chacune d'entre elles. Ensuite on va sur leur blog, on leur fait le compliment et on les tague à leur tour.

Je tague à mon tour:

  • Marlène, parce que j'adore son blog, ses bijoux sont superbes, elle créait et créait des objets magnifiques...!! Puis elle est hyper sympa ;)
  • Les papillonneries d'Aricia, parce que son blog est trés esthétique, qu'elle formule des cosmétiques simples et efficaces: toujours frais et doux...j'adore y flanner!
  • Bélinda de Source Natur'Elle, parce que j'aime beaucoup son blog, elle fait tout plein de choses différentes, pi elle est chouette!!
  • Nitou, parce qu'elle est trés créative, généreuse...et elle m'a permise de faire mon premier Troc!
  • La cosmeto de mumu, parce qu'elle commence son blog (comme moi!), et commence à réaliser ses premières recettes qui sont trés sympathiques...! :)

Voili voilou....!!

Merci à vous!

-

Publicité
Commentaires
E
tu nes pas obligé de le refaire lol! mais c est juste pour te dire que je tapprécie toi et ton nouveau blog!et encore merci pour tout tes adorables messages!<br /> Quelle chance pour les boucles que te fais Marlène, tu ne vas pas être déçue c est sur!<br /> Gros bizzzz
L
:) Mon colis, mon coliiiiiisss !!! il me tarde ! Mes nouvelles jolies boucles..... :)
M
merci merci!! je suis émue! je poste ton petit colis aujourd'hui biz!!!
S
Très sympa ce tag ... comme tu dis le choix est rude pour taguer !!! <br /> En tout cas merci pour ce compliment que me fait vraiment plaisir...<br /> Bisous... je m'en vais taguer à mon tour
N
Merci de m'avoir taguer ...mais je me vengerai ^_^.<br /> et bravo pour ton blog je ne suis pas très présente sur le net en ce moment mais je viens de le parcourir alors chapeau ma belle.Bises
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité