Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
11 août 2008

Troc avec Marlène :)

J'avais envoyé un petit colis cosmétique à Marlène, en échange de son collier.

Ce matin, j'ai reçu mon enveloppe... et, en plus du collier : des perles, des créations, étiquettes... J'ai été super gatée, merci!

marl_ne

En détail :

  • Le collier, sublime! (plus un bout de fil pour l'allonger suivant les tenues :p ),
  • un ensemble en fimo assortit au collier qu'elle m'a déjà offert : une bague et des boucles d'oreilles!
  • pleins d'étiquettes pour les cosmétiques :p
  • Et pleins de perles : des améthystes, de la jade, des facettes blanches et argent,des séquins en nacre, des perles supers jolies blanc mat et dorées.

:) Merci beaucoup Marlène, je suis toute émue et enchantée!!

Bonne journée à vous!!

Publicité
Commentaires
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité