Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2008

Nettoyant visage au Rhassoul

Ca faisait un moment que Chéri avait fini son nettoyant au Rhassoul, et sa peau s'en ressent!

Voilà donc pour lui un nettoyant, qui l'aide à réguler son sébum.

J'ai pas trop noté la recette, j'ai fait au "feeling"...mais c'est simplissime.

P1010407

Nettoyant visage au Rhassoul

Deux parts de Rhassoul pour une part d'argile jaune : arroser le tout d' HA de carotte et de romarin (jusqu'à une consistance pas trop liquide mais pas trop "pateuse" pour moi). Mettre ensuite un peu de Macérat de centella asiatica et de macérat de camomille.

Ajouter quelques gouttes d' HE de menthe poivrée( 4 gtes), tea tree (4 gtes) et bois de siam (3 gtes).

A poser sur le visage dans la douche, le temps de se savonner, puis rincer!

Publicité
Commentaires
C
Même monsieur est servi ! que demander de plus alors ;-)<br /> Le Rhassoul est excellent, c'est un bon choix Miss, et puis je constate que tu deviens une pro des étiquettes par la même ocasion .<br /> <br /> Biz et bonne tambouille
M
génial! il est chanceux, j'aimerais bien avoir ça moi aussi! :)
L
je vais dire comme Léa, j'ai une peau assez difficile..et depuis que je suis enceinte ça empire ! une crème non chimique serait peut être la solution..
L
Voilà qui serait parfait pour ma peau d'ado (à 26 ans, c'est le comble de dire ça !)
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité