Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2008

Eau de Bouche

Apres s'être brossé les dents, il n'est pas m'auvais de faire un petit bain de bouche, non?

P1010417

Je fais donc souvent le même, avec ce que j'ai :

  • une part de Vodka pour 2 parts d'eau filtrée(environ!),
  • un peu de bicarbonate de soude,
  • HE : 10 de menthe poivrée, 10 de citron, 5 d'orange et 4 d'eucalyptus.

Vous mettez quoi vous?

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tes com sur mon blog ca me fais super plaisirs, ce que tu fais je trouve ca impressionnant, je sais pas ou tu peux trouver tout tes ingredients si bizar bonne journee a toi
F
aaaaaaah merci pour cette recette qui me plaît bien !!!!!<br /> <br /> la vodka avant de se coucher, la nuit doit être bonne... mais bon je vais tenter eualyptus car avec l'homéo la menthe, non... et pourtant j'adore la menthe.... sniiiifff
F
super idée!!!!!!!!!!
J
Menthe poivrée : voilà mon prochain achat !<br /> Merci pour tes passage sur mon blog.<br /> Biz<br /> la cigale enchantée
C
Tu as bien raison ;-) et la menthe poivrée donne vraiment un résultat ultra frais !<br /> Une recette originale comme je les aime ;-)<br /> <br /> Biz" depuis mes vacances
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité