Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2008

Fimo : Rose rouge

Grâce au super Tuto de Anne-Sophie (qui, soit dit en passant, fait de très belles choses...!), j'ai fait ma première canne Rose. Le truc c'est que j'ai très peu de pâte, donc ça a fait 5 perles et 2 aimants! :) Enfin pour un début il vaut mieux les faire courtes :p

Voilà donc un ensemble Collier- Boucles d'oreilles, rouge, noir et "transparent" !

P1010928

Et en détail :

P1010924

Après cuisson, le transparent fait comme des petites "bulles" .... vous sauriez quelle erreur j'ai pu faire?

En tout cas, merci beaucoup à Anne-Sophie de sa gentillesse et de son super tutoriel !

Publicité
Commentaires
L
Mercccii :D vous êtes trop gentilles.
S
Dis donc moi je le trouve super celui ci aussi ...<br /> Bizzz
B
très bien réussi tes tites roses pour une 1ère<br /> bravo!<br /> la pâte transparente ne doit pas cuire trop longtemps 20 min suffise, sinon elle fonce et se déforme!<br /> et tu dois impérativement faire cuire tes tranches de canes sur une plaque de carrelage!<br /> comme cela , elles restent bien plate!<br /> quelques conseils pour toi sur http://paroledepate.canalblog.com/<br /> bon courage,<br /> biz<br /> bella
C
très jolie, bravo ;-)<br /> Cela doit demander beaucoup de patience, jsuis admirative !<br /> j'adore les bijoux pourtant mais je ne me lancerai pas dans la création, je pense.... je garde mes chaudrons à défaut lol<br /> <br /> Biz"
L
J'ai la 014 !! et c'est vrai que ça fait style "paillettes"...! Je verrai bien à la prochaine cuisson. <br /> Merci de vos compliments les filles :)
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité