Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
9 septembre 2008

Primée ... !!

La coquette Bidouilleuse et Pomfresh m'ont décerné un prix....

PICT0017_New1

J'en suis très flattée, merci les Filles :)

29546449_p

Rappel du règlement :

1. A la réception du prix indiquer le nom et le lien vers le blog qui vous a récompensé.

2. Choisir un minimum de 7 blogs (ou plus) que vous trouvez créatifs et beaux. Notez leurs noms et liens et les prévenir qu'ils ont obtenu "Brillante weblog 2008".

3.exposer la photo des blogs gagnants ( facultatif )

:) Voilà donc "mes 7 Etoiles", toutes adorables :

  • Léa , talentueuse à souhait : Créative en Cosméto, et aussi en tricot....!
  • Marlène, qui nous embellit avec ses "créations perlesques", ou bijoux, et qui est super gentille. :p
  • Virginie de "Vanilla Bean", parce que c'est un plaisir de flanner entre ses articles, ses recettes cosméto et culinaires...!
  • Linda de "Source Natur'elle", qui se lache en ce moment en couture, et qui fait de supers produits pour se faire belles.
  • Anne-Sophie, j'aime beaucoup ses bijoux Fimo, pi elle est toujours dispo pour expliquer les techniques.
  • Loli de "la Vie en rose", J'aime beaucoup son univers, ses recettes cosméto, ses impressions.
  • Aricia, pleine d'inventivité, de douceur : Elle nous montre de superbes photos de ses créations, j'adore...!

Les filles, ne vous sentez pas obligées de "faire suivre", mais sachez que je vous apprécie beaucoup :)

A bientôt pour de nouveaux Cosmétiques : un petit panier Mariage en perspective pour ma cousine, un troc avec Linda et Léa.

Publicité
Commentaires
M
très gentil à toi Marylou<br /> gros bisous
I
Bravo Marylou. Tes finitions (que je peux apprécier grâce à la qua lité de tes photos), sont d'une grande finesse. tu réalises du joli travail et ta récompense est méritée. A bientôt.
M
Très bon choix de blogs :D
A
merci beaucou beaucoup :D
C
Félicitations ;-) tu le mérites bien !<br /> <br /> Biz"
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité