Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Parrure Turquoise.... pour Mariage de Marion et Thibaut :)

Me revoilà !!

La Fac a recommencé, déjà une semaine (pas facile!) de passée. Du coup, moins de temps pour tambouiller et "créer" :p

Mais j'ai quand même fait quelques petits cosmétos pour ma Cousine qui se marie Samedi, et terminé un troc pour Bélinda (j'attends qu'elle reçoive le colis avant de détailler!).

:) Et puis pour l'occasion du Mariage, je me suis faite une petite "Parrure" avec des perles turquoises pour égayer ma robe noire:

P1020230

Des boucles d'oreilles, un sautoir et un bracelet !

Merci à Chéri, Maman et Iris... qui m'ont tous les trois rassurés sur le "style" !

P1020218f

:) une pensée pour Marion et Thibaut, qui se marient donc en ce samedi 20 septembre, et qui nous préparent une belle réception...!

Publicité
Commentaires
S
Tres jolie parure ... tu vas etre toute belle samedi !!<br /> Bisous
C
Super jolie, le turquoise me rappelle un peu l'été avec nostalgie ...
V
Le papillon et la libelule c'est trop joli !<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir les cosmetos...<br /> <br /> Gros Bisous
L
très joli ! j'adore le petit papillon posé sur le fil bravo !
L
J'adore cette parure !!! Vraiment très élégant !!
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité