Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2008

Maylis.... mon Amie Graphiste

n1118443297_30093603_9804

Je vous présente Maylis, ma super copine: Douée, Soigneuse, Perfectionniste, Gentille, Belle.....  :p

Elle a terminé brillamment ses études et cherche à travailler dans le

GRAPHISME - WEBDESIGN.

Edit: Elle a trouvé du boulot !!!! Champagne pour toi ma coupine...!

Son site : www.maylisagniel.com

Si vous avez quelque chose à lui demander, n'hésitez pas.

Elle dessine très bien, a toujours de bonnes idées. Alors même pour des cartes de visites, bannières, sites ou autre, c'est toujours interessant d'avoir du beau travail...Foncez!

Publicité
Commentaires
M
Super une graphiste!!!<br /> <br /> Biz
M
Ma chère Lou tu es merveilleuse :)
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité