Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
19 septembre 2008

Troc avec Bélinda, ma partie.

On avait convenu depuis un moment d'un petit troc avec Bélinda, de Source Natur'elle.

Ma partie étant arrivée à bon port, en voilà un petit récapitulatif!

troc_b_linda

Coté cosmétiques:

  • un masque purifiant au concombre, à l'ester de sucre, argile blanche poudre de chlorophylle, extrait de concombre...

  • une chantilly de douche exotique (goyave-fruit de la passion), sur la base de la super recette de Ka fée (Merci!!),

  • une crème démélante après shampoing, avec le conditionner emulsifier, beurre de karité et mangue, huile de fruit de la passion... ,

  • Un démaquillant moussant à la vanille, HA de mélisse et Rhassoul, à rincer.

  • Un duo de bougies de massage:  cacao- vanille et mangue-framboise.

Coté "déco":

d_co

  • une Boîte customisée aux couleurs de son salon, avec divers papiers et des fleurs et Papillons.
  • A l'intérieur de la boîte, une petite parure de bijoux sobre et simple, dans les gris et roses... en détail:

colier_linda

Coté "Echantillons gustatifs":

  • Deux thés : le Pleine Lune de chez Mariage Frère (thé noir aux fruits, épices "rares", amande, miel), et l'Insolence de la Compagnie des Thés (un thé vert fleuri et sucré, succulent!!).
  • Des Tisanes "Bigarade", "Sérenade" et "Rêveries" de l'Herbier de France.

Voili Voilou pour ma partie, elle semble en être contente, ça fait toujours plaisir !!!

Bonne journée à vous :D

Publicité
Commentaires
S
OOOhhhh que oui je suis contente ton colis est superbe .... Tu m'as vraiment gatée !!!! <br /> Allez je vais vite aller donner mes impressions de tes supers produits <br /> Bisous et encore MERCIIIII ma belle !!!
C
Et bien là ya de quoi faire; tu rigoles pas avec les paniers cadeaux toua !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz"
V
Tu l'as vraiment gâtée ! Tu nous mettras les recettes ???<br /> <br /> Bisous, bon we !
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité