Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Ouverture de ma boutique en ligne!

J'ouvre un autre blog pour essayer de vendre mes bijoux. Je commence à avoir un stock énorme, et même si je suis coquette, je ne peux pas tout mettre ! Alors autant en faire profiter :p
Et puis ça me passionne d'en créer... je culpabiliserai moins si j'arrive à écouler mes bijoux !!! hihi .
Ça sent encore la peinture fraiche, mais j'espère que vous aurez envie d'aller y faire un tour.
Pour se faire plaisir....ou pour faire plaisir!

Voilà donc le lien :



Lien vers ma boutique

Bisous les copines, et un grand Merci spécial à Pauline... qui m'a "dévalisée" hier, et qui nous a offert une super soirée au resto japonais! :D

Publicité
Commentaires
P
coucou ! la parure verte est vraiment jolie , je comprends que ton amie t'ai dévalisée !! <br /> bisous
M
Cool^^
S
Ah tiens bonne idée cette boutique en ligne ... a mon avis tu vas te faire devaliser !!! tes créas sont trop mimis !!!<br /> Bisous
V
Coucou Loux<br /> <br /> c'est un très bonne idée tout ça, car comme tu dis tu vas pouvoir continuer de créer sans te trouver sous une montagne de bijoux !<br /> <br /> Je pense que je passerai par ta boutique vers Noel, ma maman aime beaucoup ce type de bijoux.<br /> <br /> Bisous
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité