Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2008

Fin de la production du samedi!

... Voilà la fin de ma production d'hier.... 6 paires de boucles en plus!

h_mableu  m_tal  rose_soir_e

noir_dor_  prairie  papillons

Vous pouvez les retrouver là :D ...!

J'ai tout rangé, il faut que je me limite quand même !! Et puis j'ai à nouveau envie de "cosméter"...sans oublier d'étudier bien sûr :p

Bonne journée..!

Publicité
Commentaires
A
Sympa !!!! c'est rigolo de faire des BO, encore plus de les porter après ! jolie production !
L
Quel travail !! très joli comme d'habitude ! ^^
S
elles sont toutes super jolies ... j'aime beaucoup les vertes et orangées <br /> Bisous
C
rolallala moi qui adore les boucles d'oreilles! ^^
K
Superbe production .<br /> Avec une préférence pour la deuxième.<br /> <br /> A bientot
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité