Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
2 octobre 2008

- Crème Pour les tétés :p -

Une petite crème pour hydrater le cou, le buste et les nénés ! hihi.

Crèmes roploplos Encens et noix de coco, environ 50 ml.

cr_me_roploplos

Phase aqueuse:

  • 40 g d'hydrolat de géranium,
  • 10 g hydrolat d'encens,
  • 5 g gel d'aloe vera.

Phase huileuse:

  • 4 g beurre de mangue,
  • 7 g macérat de bellis,
  • 1 g huile de camélia,
  • 2 g huile de rose musquée,
  • 3 g huile de noix de coco,
  • 2 g cire florale de géranium.
  • 4g cire émulsifiante,
  • 1 g alcool cétylique,
  • 1 g acide stéarique.

Ajouts:

  • quelques gouttes (environ 12) de squalane végétal (olive),
  • HE: 1 bois de rose, 4 géranium, 5 encens.
  • acide hyaluronique et allantoine.
  • extrait de concombre, pour sa douceur!
  • arome noix de coco.
  • conservateurs.

Méthode et résultats:

Faire une émulsion huile dans l'eau. puis ajouter les "ajouts" un à un, en mélangeant bien.

Cette crème est très nourrissante, elle rend la peau bien lisse et douce. Un régal !! L'arome de noix de coco lui donne une pointe de gourmandise, et se marie très bien à l'odeur chaude et épicée de l'encens et au fleuri du géranium !

Publicité
Commentaires
M
Kikou !<br /> ça faisait longtemps que j'étais pas passée... rholala ! que de nouvelles choses à lire et à découvrir !!! Pas le temps ce soir, mais je suis en vacances demain soir... je repasserai...<br /> <br /> Bizzzzzzzz
K
Han je need !! En plus à la noix de coco j'adore!!<br /> Où se procurer cette petite merveille? :)
V
En voilà une jolie crème au doux nom poétique !!!
C
Très belle creme, et l'etiquette est jolie en plus :-)<br /> <br /> Tu vas avoir une poitrine de pin up avec tout ca ma belle !<br /> <br /> Biz"
M
tu as raison faut en prendre soin de ces choses là!
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité