Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
5 octobre 2008

- Sels lactés et Pains de bain Fizzeurs -

Pour parfaire le panier de Pauline, voilà des produits pour le bain : sels lactés et pains de bain fizzeurs.

Sels lactés:

sels_lact_s

  • Sels de noirmoutier, de la mer morte, d'Epsom, sels denditriques.
  • Lait en poudre Bio.
  • He: orange, verveine, marjolaine.
  • Fragance : goyave pour le coté sucré et l'odeur de bonbon.

Pains de bains Fizzeurs:

pains_de_bain

Faits à partir de la recette d'Ambrelune:

Bicarbonate de soude, Sodium Lauryl Sulfoacétate, d'arrow root, beurre végétal dur (kokum pour moi),huile de jojoba .. et un petit peu d'acide citrique pour l'effet fizzant que j'aime tant.... + fragance ou HE.

Ces sels et ces pains rendent l'eau du bain "terriblement" douce, c'est un régal....!

Publicité
Commentaires
S
Hummm les pains moussants qui en plus font fizzzzzzz ca doit etre le top bravo !!!<br /> et les sels hummm doivent sentir trop bons ... mais plus d'HE pour moi .....pour l'instant <br /> Bisous
M
Le scrub a l'air fameux^^
V
Les sels de bain : j'en veuuuuuuuux ! Orange, verveine, marjolaine, je parie que je m'endors dans le bain !
C
Bravo ma belle, cela fait toujours super plaisir :-) les petites choses pour le bain !<br /> Et puis je vois que tu es douée pour les etiquettes en +.<br /> <br /> Pauline est supra gâtée dis moi avec toutes ces bonnes petites choses !<br /> <br /> Biz"
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité