Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
8 octobre 2008

Week End !!

On part demain au chalet de mes grands parents, pour 4 jours de vacances... Chéri a trouvé du boulot et commence Lundi, il lui faut donc un peu de repos avant de commencer...et j'en profite !! En plus lundi j'ai un test d'anglais, donc je vais bien réviser avec l'air bien pur et frais de la montagne :D

P1020040

Merci encore à Caly pour son article élogieux sur mes bijoux :) J'en suis toute émue !!

Bisous à vous, à bientôt!

Et Encore toutes mes félicitations à la douce Bélinda, que j'adore et qui démarre sa troisième grossesse... :D En espérant un jour rencontrer ta jolie famille et savonner ensemble!

Publicité
Commentaires
A
Bon séjour, ma belle, passe de bonnes petites vacances avec ton chéri, tu as raison. Révises bien, je reviendrai te vir pour connaitre ton résultat en Anglais. Et tous mes voeux pour le nouveau boulot de ton mari.<br /> Allez, plein de bisous<br /> Abélia:)
T
Hummmm je sens déjà cet air pur !! Bon week end !<br /> <br /> Bizz
S
Profites bien de ce petit sejour a la montagne et reposes toi bien .... <br /> <br /> Merci ma belle tu es adorable .... j'espere bien moi aussi qu'un de ses jours on savonnera ensemble ... ce sera avec grand plaisir !!!<br /> Gros bisous
C
Ah ben de rien du tout ma belle ;-) tu le mérites bien !<br /> <br /> Bon week end et plein de bisous
A
Haaannn t'as de la chance d'habiter à la montagne !! bon week-end, repose toi bien et révise bien !!!<br /> <br /> Gros bisous
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité