Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2008

Quelques nouvelles ... ^^

Voilà ce que j'ai pu faire cette semaine... Je laisse un peu de coté les bijoux en attendant de nouvelles perles, mais je ne peux quand même pas m'empêcher de sortir mes perles quand je suis devant la télé ^^.

semaine_tranquille

Au niveau cosméto, un petit soucis ce matin après m'être tartiné d'une crème Nux* à Maman... visage tout rouge et grosses plaques!! j'ai réussi à me soulager grace à ma crème Douceur pour peau sensible (en énorme couche sur le visage, le temps que ma peau "boive" le tout), un vrai petit bonheur celle là. Du coup ma peau tire beaucoup moins ce soir et a retrouvé un aspect presque normal.

J'ai en prévision un troc avec Léa (!!) et des Bougies de massage pour ma soeur... J'ai aussi envie de faire pleins de trucs pour le bain !! Sans parler de mon envie de me mettre à la savonnerie. Mais ce dernier ça attendra, le temps que je lise tout ce que je peux pour ne pas faire de bétises.

Une bonne soirée à toutes.

Des bises spéciales à mes coupines Gna et Claire ^^

Publicité
Commentaires
C
Bonne semaine petite Loux ;-)<br /> <br /> Bisous
F
oui, je suis d'accord!!!!! si tes savons ressemblent au reste, ce sera un bonheur!
C
Kikou ma belle je passe te déposer des biz et savoir si tu as avancé dans tes savons ?
V
Oh oui mets toi à la savonnerie !
M
Très joli blog, que je découvre avec plaisir! Je te félicite pour tes créations, aussi bien les cosmétiques que les bijoux... Tu es douée! Et puis chapeau pour ta boutique!!<br /> A trèèès vite
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité