Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Nouveaux bijoux en ligne

Cette semaine j'ai fait pas mal de nouveaux bijoux : ils sont en ligne sur LOUX Créations.

Voilà un petit aperçu !

Image1

Coté cosmétos, j'ai juste fait quelques "maquillages" (poudre libre, gloss et ombre à paupière moirée)... Et j'ai noté toutes mes prochaines recettes pour mon troc avec Léa ^^

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
G
très jolie tout ça!<br /> Merci pour tes gentils commentaires^^<br /> Bonne journée MIsstinguette<br /> Bisous
R
Très jolies, tes créas :)
V
Je t'ai tagguée Loux !
L
Coucou !! non non, je n'ai pas "fait" le nacre en fimo, c'est de la vraie nacre ^^
M
coucou loux, j'ai vraiment du mal à r"ussir le nacre...tu l'as fait????si c'est le cas, il est très beau...est-ce que tu as un truc....j'ai le bouquin..mais sur cette imitation j'ai vraiment du mal...<br /> bises<br /> F.
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité