Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
2 décembre 2008

Tag: I love Your Blog.

J'ai eu l'immense honneur d'être taguée par quatre copines: Emilie, Julie, Muriel et Caly !! Merci beaucoup les filles :)

Décerner à votre tour le prix à 7 autres bloggeuses talentueuses.

  • Marlène, qui en plus de faire de jolis bijoux, s'est mise aux cosmétiques naturels: une de mes premières rencontres "bloggesques", un pur concentré de gentillesse.
  • Léa, une autre "première rencontre" !! Un univers tout doux : des recettes qui "me correspondent"... je l'adore !
  • Iris, que j'admire grandement: elle a créé sa propre boutique de bijoux, et est (aujourd'hui même!!!) immatriculée "Artisan d'Art". Félicitation et bon courage pour la suite, je te souhaite plein de célébrité ^^...!
  • Pomfresh, qui fait de supers bijoux en Fimo : d'une extrème gentillesse, une belle "rencontre"  ...! :$
  • Aricia, pour son univers doux et reposant : ses cosmétiques très "cocooning" sont une super source d'inspiration pour mes recettes :)
  • Laetililia, notre coquette bidouilleuse nationale :D Bijoux et doudou, tout est si choux chez elle... Je pense fort à elle et ... à son petit bébé?! (bein oui, on a pas de nouvelles si elle a accouché ou pas ^^).
  • Christelle alias "Sensation Nature", pour son inventivité et sa sensibilité : J'adore son univers, ses dessins à l'encre, ses savoooonnnsss ... J'adore flanner sur ses articles !!

Bon voilà le compte des 7 fait... mais la liste n'est pas "exaustive"  ^^ J'admire de nombreux autres Blogs !

Passez une belle soirée, à très vite !

Publicité
Commentaires
P
merci pour cette tres jolie présentation, je ne manquerai pas de te renvoyer les compliments, gros bizzouuuux
M
c'est super gentil merci Marylou !!!!!<br /> bisous
L
Merci pour ce tag et pour ces mots gentils. Je vais m'y coller au plus vite. Bisous.
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité