Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Peu présente mais plus pour longtemps !

Coucou les filles!

Merci à toutes celles qui passent par ici malgré le vide intersidéral...! Avec la neige sur Aix, une partie de mes partiels ont été annulés et reportés à la semaine prochaine : le calvaire n'est donc pas encore terminé ^^

Niveau cosmétiques, c'est le vide total... Mais au niveau bijoux, j'ai quand même pris le temps de sortir quelques perles pour faire des bijoux, dont voilà un petit échantillon:

collier

Passez un bon week-end, ici dimanche ça va être animé, on fête les 26 ans de ma soeur :) des bisouilles !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'épiingle avec les éléments vert pomme et fushia, elle est très gaie et très tonique!! Courage pour tes partiels, ma copine!! Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Plein de bisousssssssss<br /> Abélia :)
D
Bon courage et c'est bien d'avoir trouvé du temps de nous proposer les bijoux malgré les partiels :)
M
Coucou et très bonne année à toi (il est encore temps, non ?!?)<br /> <br /> Je viens de te tagguer... passe sur mon blog pour voir la marche à suivre.<br /> <br /> Bizzz
C
Nous on t'attend bon courage : c'est la derniere ligne droite ma ptite Loux :-) un très bon anni a ta sister ...
S
Toujours aussi jolis des bijoux miss! j'espere que tu vas bien<br /> bisous
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité