Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
13 février 2009

Nouvelle Collection "Rétro"

Coucou !!! Mes mains commencent à aller mieux, alors j'en ai profité pour ressortir perles, apprêts, estampes... et créer de nouveaux bijoux. Je ne m'attaque pas encore aux cosmétos, ne supportant pas les gants (et j'ai peur que ça contamine, beurk !). Voilà donc des bijoux dans un style plutôt "Romantique" et "Vintage", n'est-ce pas ?

Un petit aperçu:

P1040852 P1040859 P1040870 P1040874P1040879 P1040911 P1040963 P1050011 P1040889

Je mets peu à peu les photos sur mon prochain site : il me reste à faire quelques modifications et il sera opérationnel !

Du coup en attendant et pour avoir de nouveaux "avis", je me suis inscrite sur Dawanda et ouvert une "boutique virtuelle".

Passez une belle journée, à bientôt !

Publicité
Commentaires
L
tu es super douée!!
T
c'est TROP BEAU !!<br /> bisouilles du noord
P
comment c'est trop beau, j'adore!!!!!<br /> ya rien d'autre à dire
C
ya des gens qui adorent ce style, très belle collection ma belle !! :)
V
J'adoooooooooore !
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité