Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Le premier tag de 2009...

J'ai été taguée par Muriel, Letis, Virginie, et Julie: Le bilan de l'année et souhaits a venir pour cette nouvelle année 2009 !!

CITER 5 CHOSES A RETENIR DE L'ANNEE 2008:

  • Mon chéri qui trouve un travail !!
  • Notre déménagement dans un appart avec un balcon ! ^^
  • L'ouverture de ce blog et les rencontres avec de supers tambouilleuses.
  • L'envie de refaire des bijoux.
  • Travailler plus et mieux pour ne pas stresser avant les exams ^^.

CITER 5 CHOSES A OUBLIER DE 2008

  • ... Tout a été super ...?! en fait j'ai une mémoire sacrément sélective, alors tout ce que je n'aime pas, bein j'oublie ! ^^.

5 CHOSES A FAIRE POUR L'ANNEE 2009

  • Me mettre doucement à la savonnerie.
  • Rendre visite à Iris !!
  • Me remettre à lire.
  • Avoir ma licence !
  • Trouver ma "voie" pour la poursuite des études...

TAGUER 5 AUTRES BLOGGEUSES

  • Marlène, pour la faire revenir un peu sur la blogosphere... :p
  • Pomfresh, qui en plus d'être adorable fait de très jolis bijoux en fimo.
  • Medusania, qui nous fait toute rêver de soleil ^^ ( et de barbie et ken sur la plage, avec sa super crème rose, hihi).
  • Loli de la Vie en Rose, qui nous régale de recettes cosmétos très aromatiques !
  • Bina, qui nous dévoile sa vie et ses tambouilles avec beaucoup d'enthousiasme et d'entrain.

Publicité
Commentaires
A
Eh oui! Belle année 2008! je n'étais pas revenue te voir depuis un moment, Loux, (j'ai honte...); et je vois qu'il t'est arrivé plein de trucs sympas en 2008! Bravo!! Je t'en souhaite tout autant en 2009! Touves ta voie et réussis tes exams, ça je te le souhaite de tout mon coeur!<br /> Plein de bisous, ma Belle<br /> Abélia :)
M
Lol Loux! Ok, promis, je réponds bientôt à ce tag!!<br /> <br /> Bisous mlle !
B
merci pour le tag!!bizzzz
M
je te manque à ce point??!!!<br /> merci pour ce tag je le ferai bientôt promis!!<br /> bisous
quelle chance d'avoir une mémoire sélective comme toi !! ^^
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité