Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Boucles Vertes

Nous voilà revenus de la montagne : repos intense !!

J'ai quand même eu envie de faires des petites choses, donc hier j'ai ouvert les boîtes de perles emmenées.

En sont sortis 5 paires de boucles d'oreilles...!

La première : celle qui m'a donnée le plus de "soucis" ... !! J'adore les perles gouttes vertes claires, mais je ne trouvais pas avec quoi les marier. J'ai finalement opté pour du métal et une perle facetée.... Simples !

vert

... Encore un bon anniversaire à mon Chéri, qui fête ses 23 ans aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
L
oooh elles sont drolement chouettes celles ci :o)
L
très sympa tout ça !!!
S
ohhh moi qui adore le vert je les trouve superbe ...et puis bon anniversaire a ton chérie .... <br /> Bisous
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité