Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Brume d'oreiller pour dodo difficile

Bonjour !

Aujourd’hui j’ai préparé des petites choses pour ma maman qui a du mal à dormir.

Tout d’abord, une brume d’oreiller, pour faciliter la relaxation avant le dodo.

P1000936   P1000937

Brume d’oreiller pour Dodo difficile : (pour un spray de 50 ml)

  • 20 ml d'HA de Camomille (calmante)
  • 20 ml de Vodka
  • 15 ml de solubol
  • HE, choisies pour leurs vertues apaisantes et leur action sur les insomnies :  10 gtes de petit grain bigaradier, 10 gtes d'ylang Ylang, 12 gtes de Lavande vraie, 6 gtes de Pruche, 5 gtes de combawa, 5 goutes d'orange. Soit environ 1,3 ml d'HE.
  • Conservateurs: j'ai mis un peu d'EPP, au cas où...!

D'après mes calculs (... :$ !!), j'ai fait une dilution à environ 2,6 % des huiles essentielles. Pour débuter, il ne faudrait pas que ça lui fasse tourner la tête!

Voilà, j'espère que ça lui fera du bien....

Vous avez des petis "trucs" vous, pour bien dormir?

_Loux_

Publicité
Commentaires
C
moi c'est aussi un spray un peu comme ceci ^^ c'est l'odeur orange qui me calme :D
C
Ca doit sentir trop bon :-)<br /> <br /> Caly
L
Pour moi comme pour ma maman, les tisanes sont efficaces pour bien dormir. Sinon, un petit roll-on aux huiles essentielles. Ta brume a l'air super.
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité