Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Baume relaxant pour le sommeil

Dans la même lignée, j'ai fait un baume pour se masser avant le sommeil.

J'ai lu que pour les insomnies, se masser l'intérieur du poignet et le plexus solaire était bénéfique, alors pourquoi s'en priver ?!

Voilà donc un baume onctueux, suffisamment souple pour le massage, grâce à l'acide stéarique.

P1000940

P1000944

Baume Fondant pour le Sommeil: (pour un pot de 50 ml et un petit pot de 10 ml environ)

  • 6 gr de cire d'abeille
  • 7 gr de beurre de Karité
  • 2 gr d'acide stéarique
  • 6,5 gr huile noyau d'abricot
  • 8 gr d'huile de pépin de raisin
  • 4,5 gr de macérat de vanille dans huile de sésame
  • une mini cuillère de miel
  • HE pour leur effet relaxant: 10 de petit grain bigaradier, 4 de combawa, 6 de pruche, 10 d'Ylang Ylang, 12 de lavande vraie, 4 d'orange.
  • Vit E et EPP.

Ca me donne donc un baume fondant, à n'utiliser que le soir du fait de l'HE d'Orange photosensibilisante (donc pas pour la sieste de l'après midi!).

N'hésitez pas à me dire les bétises que j'ai pu faire !!

_Loux_

Publicité
Commentaires
L
Coucou! merci du compliment, ça me fait trés plaisir... :)<br /> Ton blog est vraiment chouette, j'admire ta technique du tissage, ça fait un rendu superbe.<br /> Tout est si délicat! Bravo!
A
J'ai noté l'adresse, je reviendrai faire une tite visite! Votre blog est un vrai bonheur! J'utilise aussi beaucoup de produits naturels et je suis aussi, asthmatique. <br /> A bientôt!<br /> Abélia:)
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité