Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2008

Troc avec Nitou!

On avait prévu d'un troc avec Nitou, elle a été super rapide car j'ai reçu mon colis hier!!

Moi qui n'ai encore presque rien fait! ... :$

Voilà donc une petite photo du colis parfumé!

P1010102

En détail:

  • des fizz pour le bain: frosted, frangipanier, orange.
  • Un savon miel de litchi, un délice 'déjà essayé!)
  • un gel douche au beurre de mangue senteur tropique,
  • Un savon lavande,
  • une brume pour le corps senteur tropique,
  • Un "platre sent bon" en forme de fleur (pas sur la photo car déjà sur le bureau!).

Je suis super contente de cet échange.

Je finis bientôt ma partie!

Publicité
Commentaires
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité