Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2008

Contour des Yeux ... pour Maman!

Ma maman me demandant depuis un moment quelque chose pour le contour de ses yeux, j'ai concocté un petit gel-sérum qui pénètre très bien.

(Et puis jamais un sans deux (hhm :$ ), j'en ai fait un pour moi!)

Alors le premier pour maman: Sur la base d'une recette de Réo, avec de l'ester de sucre.

Voilà juste les étiquettes, j'ai oublié les photos!

yeux_maman

J'ai fait avec ce que j'avais, ça donne, pour environ 30 ml (et oui, un petit pot "pouss-pouss"):

  • 3 ml HA bleuet,
  • 3 ml HA camomille,
  • 16 ml gel d'aloé vera.
  • 0,6 ml d'ester de sucre environ.
  • 2 ml d'huile de rose musquée.
  • 1,5 ml d'huile d'avocat.
  • 1,5 ml macérat camomille dans HV pépin de raisin.
  • Acide hyaluronique,
  • bisabolol.
  • conservateurs.

J'ai suivi les conseils de Réo pour la réalisation:

Dissoudre l'Ester de Sucre dans les Hydrolats. Ajouter le Gel d'Aloe Verra, puis les huiles végétales, bien mélanger le tout. En dernier ajouter l'Acide Hyaluronique, l'allantoine tamisée, le bisabololbisabolol et les conservateurs.

Apparemment il lui convient: ne tire pas, ne "graisse pas"!

Merci Réo!

Publicité
Commentaires
V
Ca donne trop envie ! depuis le temps que je me dis qu'il faut absolument que je me fasse un contour de l'oeil (parce les produits du commerce, bio ou pas, ça marche pas sur moi !).<br /> J'attends par contre d'acheter de l'huile d'avocat, celles que j'ai à la maison sont trop 'grasses' pour cette zone.<br /> <br /> Bises
L
Ben elle est gâtée ta maman !
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité