Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Panier cadeau Mariage

:) J'ai enfin emballé le panier de cosmétiques pour ma cousine.

Image12

Samedi, Elle et Thibaut nous ont "offert" une superbe cérémonie de Mariage, et une très belle fête!
Ils étaient tous les deux magnifiques :D 
Voilà donc pour les remercier et leur souhaiter une belle vie... !

Image11

En détail :

  • Trois bougies de massage : verveine exotique, cacao-framboise, miel de litchi.
  • une huile de massage épicée (tonka, cannelle, vanille...) à la verveine exotique.

  • une chantilly de douche gommante "à l'heure du thé", au thé à la poire, épices....

En espérant que cette entrée dans les "cosmétiques maisons" soit bonne  :D

Publicité
Commentaires
C
Tu les a bien gatés, ils devaient etre contents dis donc.... et puis bougies de massage et huile aphrodisiaque... MMMM tout un programme ;-)
M
super panier! moi j'adore en offrir et en recevoir!!<br /> c'est un joli cadeau surtout quand les produits sont fais spécialement pour la personne!<br /> bisous
S
ahhh le chouet panier ... quelle generosité de ta part ... tu es vraiment adorable !!!<br /> Bisous
V
Le voilà donc ce fameux panier des mariés ! ;-)<br /> Il a vraiment l'air parfait, il s'utilise à deux ^^, les senteurs ont l'air vraiment gourmandes (tonka vanille le rêve ...), ... bref, chuis jalouse !
T
Petit prix de crétivité ^^Bizz
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité