Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2008

Colis de Léa

Hier j'ai eu l'immense joie de recevoir le colis demon troc avec Léa: "Plaisirs d'automne"... Une petite photo (incomplete!):

P1040491

:) En détail, une super écharpe feuille tricotée de ses petites mains,  une crème et son gommage à la pomme , un sérum visage "pour ma pomme", un bain moussant à l'amande, un super moule mouton pour mes futurs savons (^^), un flacon vide de sérum sur lequel je lorgnais, des perles (je me suis déjà faite une super parure,^^) et enfin des hydrolats que je lui avais commandé.

Je suis vraiment très émue de cet échange, tout est un "pur délice"... Merci encore Léa, tu m'as bien gâtée :D

Merciiiii !!!!

Publicité
Commentaires
P
coucou, alors comment c'est passé ton marcher de noel????<br /> bizz<br /> pomfresh
L
Excellent échange, maintenant que tu as le fameux le seul et l'unique "moule mouton" tu n'as plus de raison de ne pas faire de savon !! Tu vas voir c'est super, parole de toute jeune savonneuse déjà accro
V
Le moule mouton trop mignon c'est clairement une invitation à savonner !
P
Bah dis donc tu as été chanceuse, moi aussi à ta place j'aurai été émue, c'est vraiment chouette<br /> ps: je t'ai retournee le prix, tu le mérite bien
S
j'ai hate de voir ta parure!!<br /> tout ce colis à la pomme ca doit etre top top.<br /> tu vas commencer à faire des savons? tu me diras quand tu te lances? <br /> bizzz!!!!
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité