Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
14 août 2008

Poudre minérale compacte

Aujourd'hui, petite production cosmétique....!

Ca commence par..

De la Poudre minérale compactée:

poudre

(La photo n'est pas top, ça fait une drôle d'ombre!)

Ingrédients:

2 parts d'oxyde de zinc, 1,5 part d'Arow root, 0,5 part d'allantoine.

Ocres : jaune, rose, poudre de chataignier.

Bien tout tamiser, bien mélanger.

Ensuite, une fois la couleur voulue atteinte: squalane végétal, huile jojoba et vitamine E jusqu'à ce que la consistance reste compacte sur le coté du bol.

En apparence, on dirait vraiment une crème teintée, mais à l'application, c'est bien de la poudre!

Publicité
Commentaires
C
CC je suis chloe et j'ai preparer ta recette<br /> et j'en suis tres satisfaite !!!!^^lol<br /> Tout mes proche me demande mon astuce alors merci beaucoup!!!!
N
Bonjour<br /> <br /> Je suis trés admiratif devant ton travail et je voudrais bien essayer de faire mon propre maquillage car j'ai une peau trés sensible mais je ne sait pas ou acheter tout les ingredients pour le fair d'autan qu'il sont trés complexe.<br /> pourais tu me donner tes adresse stp.<br /> Merci
C
Toutes mes félicitations pour ce jolie Make up, quand on commence, en général, on arrete plus lol<br /> J'attends donc la suite de ton aventure maquillage avec impatience.<br /> <br /> Biz"
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité