Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
6 octobre 2008

- Lait de corps Néroli -

Un lait de corps hydratant mais non gras pour Pauline!

Lait Corporel Néroli (environ 100 g de produit).

lait_corporel

Phase huileuse:

  • 14 g beurre de mangue,
  • 12 g de beurre de cacao,
  • 10 g huile de rose musquée,
  • 4 g de cire émulsifiante,
  • 2 g d'acide stéarique.

Phase aqueuse:

  • 3O g hydrolat de fleur d'oranger,
  • 25 g d'hydrolat de pamplemousse.

Ajouts:

  • Arrow root,
  • allantoine,
  • extrait de concombre pour sa douceur,
  • HE: 6 de verveine, et 6 de bois de rose.
  • Fragance Néroli, à défaut d'avoir la fabuleuse HE de néroli !!

Réalisation et résultats:

Faire une émulsion huile dans l'eau. Ce lait est vraiment tout doux, et m'a rendu la peau toute douce pour le peu que j'ai testé.... j'attends les commentaires de mon amie auquel il était destiné.

Publicité
Commentaires
M
Alors les impressions de ton amie?? et c'est la fragrance neroli qui ressort niveau olfactif?<br /> <br /> Bizzz
M
whaouhhh<br /> pas seulement fimoteuse <br /> mais dit donc tu fait de super produits cosmétiques<br /> bravo!!!
P
je crois sentir le neroli à travers l'ecran, oulala je plaaane
S
hummm en effet il doit tout doux ... Pauline a été gatée !!!<br /> Bisous
C
HuMmMm le néroli!! j'en suis dingue!!
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité