Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans le floux
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Masque Douceur "Camomille - Lavande".

Un petit masque pour le visage, afin de completer l'action adoucissante de la Crème Gommante Camomille-lavande...!

Masque Visage "lavande - Camomille" douceur :

masque_visage

  • 5 ml d'huile de Pépin de Raisin,
  • 5 ml de macérat de camomille dans huile de pépin de raisin,
  • 1O ml d'huile de coton,
  • 16 g d'Ester de Sucre,
  • 35 ml d'hydrolat de lavandin,
  • 1O g d'argile blanche,
  • 3 gr de Rhassoul,
  • 4,5 gr de miel de fleurs des Alpes,
  • HE: 2 gtes de Manuka, 4 gtes de Lavande, 2 gtes de Géranium, 2 gtes de Citron,
  • conservateurs.

Réalisation et résultats:

Mélanger soigneusement l'ester de sucre avec les huiles. Ajouter petit à petit l'hydrolat, puis tous les autres ingrédients

Ce masque est d'une extrème douceur. Je l'ai laissé posé 15 mn, puis avant de rincer je me suis massé le visage... :p TROP doux et agréable. Une légère odeur de lavande, mais tout en finesse.

Ma peau en est "ressortie" souple et douce, les rougeurs se sont considérablement atténuées, je ne pèle plus des ailes du nez... et ma peau est hydratée mais pas "grasse" !

La Crème Gommante et le masque sont donc une réussite pour ma peau, mixte et très sensible en ce moment...cool !

Publicité
Commentaires
C
Oh trop géniale ta recette, que d'excellentes idées tu as en ce moment ;-) le résultat doit etre topissime.<br /> <br /> Gros bibi ma belle
M
il donne envie ton masque il a l'air super fondant!
Dans le floux
Publicité
Dans le floux
Publicité